Team =HEX=
Team =HEX=
Team =HEX=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team =HEX=

Forum de la team =HEXAGONE=
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement d'un modérateur

Aller en bas 
+2
Knight2050
Brisco
6 participants
AuteurMessage
Brisco

Brisco


Messages : 371
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 29
Localisation : St Etienne

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

Straphh, Orrax et moi-même avons décidé de recruter un autre modérateur afin de nous aider dans la gestion du clan.
Nous tenons à faire savoir qu'il s'agit plus d'une charge qu'autre chose, et non d'une promotion.

Nous recherchons donc des gens impliqués, sérieux, mature (et encore impliqués) ^^

Pour "candidater", il faut :

-être membre du clan depuis 2 mois.
-passer au moins une fois par jour sur le forum (TRES IMPORTANT)
-savoir gérer un forum (un minimum)

Un "entretien vocal" est à prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight2050

Knight2050


Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:54

Je postule !

- Membre depuis le 23 mars
- Je dois passer 4-5 fois par jour sur le forum
- J'ai déjà été modo de forum
Revenir en haut Aller en bas
thekiler7

thekiler7


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: ma postulation   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:42

passe en douce pour poster ma candidature

-membre depuis 2 mois et 1 jour.
-au moins 3 fois par jour pour voir les nouveaux messages
-déjà été modo (voir admin) de forum (et autre).
Revenir en haut Aller en bas
Brisco

Brisco


Messages : 371
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 29
Localisation : St Etienne

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:14

Knight et thekiler, merci de votre investissement Wink, nous allons attendre une semaine avant de prendre notre décision afin de laisser à tous ceux qui veulent, le temps de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Miniplop

Miniplop


Messages : 184
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 26
Localisation : Tarbes

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:24

AHA killer tu passe a 1 journée près XD
Revenir en haut Aller en bas
http://troll.com
jfbest

jfbest


Messages : 117
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 45
Localisation : Suisse

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:15

Je pose également ma candidature, qui ne tente rien n'a rien Wink Je suis membre depuis au moins décembre 2014. Je passe régulièrement sur le forum, même si je ne post pas à chaque fois. Le phpBB je connais depuis plus de dix ans au minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Brisco

Brisco


Messages : 371
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 29
Localisation : St Etienne

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:25

Le choix ne fut pas facile mais après réflexion avec Orrax et Straph, nous avons décidé que Knight nous rejoindra dans l'équipe de "gestion" du clan.

Il faudra que l'on se retrouve tous les trois (et straph si il est dispo), histoire que l'on parle de ce que l'on pourrait mettre en place afin d'améliorer le jeu en team.

Je tiens une nouvelle fois à souligner qu'il n'y a pas d'échelle de valeur entre les modérateurs et le reste du clan, nous sommes tous les joueurs d'un même clan .
Si des personnes souhaitent exprimer leur désaccord sur certaines choses, donner leur avis, proposer de nouvelles choses, nous les entendrons avec plaisir ^^.

Pas besoin d'être modérateur pour être investi, je pense que que tout le monde l'a compris. Wink

Brisco, votre modérateur adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Catin


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 36
Localisation : Est parisien

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:24

bonjour,

je me permet d'exprimer un doute, je m'explique :
je n'ai rien contre Knight loin de la s'en faut, mais il est déjà en charge de la section compétition (qui il faut bien l'avouer est au point mort de chez mort....)
la dispersion n'est pas le meilleur moyen de faire bien les choses dit l'adage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brisco

Brisco


Messages : 371
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 29
Localisation : St Etienne

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:07

Justement, je pense que ça peut être un atout à ce niveau la, il sera plus à même de prendre des décisions pertinentes en étant modo.

Secondo, nous avons pour projet de communiquer et de se "rapprocher" des teams internationales histoire de donner un nouveau souffle au clan et une véritable présence à l'échelle du jeu. Pas seulement un clan français isolé.
Dans ce cas précis, la section compétition prendra toute son importance.

Donc, pas vraiment une question de dispersion, mais plus de connaître et d'être investi dans toutes les possibles évolutions du clan.

Si tu as encore un doute catin, n'hésites pas à m'en parler en privé ou même en vocal ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight2050

Knight2050


Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:14

Youhou ! Apéro ! Je vais pouvoir tyranniser les gens :p

Pour à ma petite catin, j’avoue que il y a un petit temps mort dans la section. Deux raison à cela, de un je me suis laisser prendre de court par le taf et les événements de ce wk n’ont rien arrangés. Deuxio j’attendais de voir qui aller être choisi pour la modération pour voir un peu niveau organisation.

Dans tous les cas, j’ai vus que tu avais fait un message groupé pour organiser une session et c’est nickel. Il vaut mieux que tout le monde ce permette de proposer des soirées plutôt que de toujours attendre après Orrax ou moi.

Sinon je devrais pouvoir venir ce soir sur le TS pour qu’on discute et je devrais reprendre le jeu normalement dans le wk après cette lourde semaine que je me tape.

Peace, love & shit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brisco

Brisco


Messages : 371
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 29
Localisation : St Etienne

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:23

(je commence à me demander si je n'ai pas fait une grosse erreur..)
xDD

ps : sauf si tu paies l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Catin


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 36
Localisation : Est parisien

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:23

sur le papier ca a pas l'air mal Brisco, mais IRL, comme le dit si bien knight le temps est une denrée rare,
tu n'as deja pas eu le temps depuis les quelques semaines de nous organiser ne serait ce qu'une premiere session, donc personnellement je le sent mal en "cumul de mandats".....
Revenir en haut Aller en bas
Brisco

Brisco


Messages : 371
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 29
Localisation : St Etienne

Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:12

Pour l'instant, la section compétition n'en est qu'à ses balbutiements Smile
On verra comment ça va se dérouler les semaines qui arrivent. Si knight voit qu'il est trop pris par le taff, on s'organisera autrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur   Recrutement d'un modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team =HEX= :: Annonce :: Messages de la Team-
Sauter vers: